« Tu savais que les cactus avaient une fleur ? Au milieu des pics se trouve un cœur. »
 

Terres de Black Pearl

Les Grandes PlainesLes Grandes Plaines, comme son nom l'indique, sont de vastes étendues de verdure qu'adorent parcourir les chevaux. C'est notamment ici que se rassemble le troupeau. Ce dernier peut galoper en toute liberté jusqu'à des kilomètres, et l'horizon est à perte de vue. De petites montagnes entourent ces plaines, et de grands sapins encadrent le paysage. Le ciel est souvent gris à certains endroits, mais cela n'empêche en rien le plaisir de galoper sur une plaine infinie.
La Falaise BrumeuseC'est ici que le danger est plus qu'important. Cette falaise est aussi rocailleuse que le pic d'une montagne. Elle est située à plusieurs mètres d'altitudes, sous plusieurs couches de brumes imposantes. Il est difficile de voir correctement. Le chemin pour y parvenir est risqué, le sol n'est pas stable, et seuls les plus agiles ont le courage de s'y aventurer. L'orage gronde souvent ici. Cette falaise donne cependant, une vue inébranlable sur les terres.
Le Cercle AncestralAu milieu de cette vaste forêt se cachent un endroit très sacré pour les chevaux sauvages, puisque quatre imposants rochers, situés sur une petite butte de terre tout près d'une belle cascade est, selon de nombreux équidés de la harde de Black Pearl, l'ancien endroit ou s'organisés les réunions des divinités représentants les quatre éléments naturels qui sont le feu, l'eau, la terre ainsi que le vent, ses dernières étant les créatrices du Cimarron selon les équidés.
Le Lac PerduCe lac a été nommé ainsi suite au réveil du plus dangereux volcan du Cimarron, il est à présent interdit de se baigner dans cette eau noire, celle-ci étant bien plus que brûlante. On raconte que le volcan aurait été mis en éruption suite à la colère des divinités, ses dernières n'étant pas d'accord pour la division de la harde de Spirit. Nombreux sont les chevaux pensant le volcan endormi, mais la lave sous la roche est bien présente, pouvant créer beaucoup de dégâts.
la rivière aux étoilesCette rivière est sûrement le plus bel endroit des terres de Black Pearl, une grande rivière à l'eau bleue et pure traversant le territoire et longeant les nombreuses forêts de sapins. La nuit, l'eau et le ciel semblent êtres de parfaits miroirs, les étoiles reflétant parfaitement dans la rivière, formant un vrai coin paradisiaque. L'eau est profonde, mais agréable, et nombreux sont les équidés à faire un vœu lorsque une des nombreuses étoiles filantes traverse le ciel.
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 5Ushuaïa633
avatarle Sam 16 Sep - 11:04
Ushuaïa Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: