« Tu savais que les cactus avaient une fleur ? Au milieu des pics se trouve un cœur. »
 

Terres des Indiens

Le campementLe campement des Indiens est situé au milieu de deux grandes rivières et il faut donc passer par un pont ou traverser le court d'eau à la nage pour y accéder. Ce camp est peut-être petit, mais il n'en est pas moins mignon, il est composé de nombreux tipis ainsi que de petits près permettant de dresser les nouveaux chevaux sauvages capturés par les chasseurs de la tribu, tandis que les autres équidés peuvent se balader sur le territoire comme bons leur semblent.
Le Mont LumineuxCet endroit est une montagne sacrée où l'on dit très souvent que « les lumières touchent la terre », les aurores boréales nous faisant le cadeau de se présenter toutes les nuits. C'est une vue magique que même les équidés ont la chance de voir, étant donné qu'un long chemin leur permet de grimper au sommet. Les Indiens s'y rendent à chaque pleine lune en chantant des mélodies traditionnelles afin de célébrer la fête des lumières, une coutume très importante pour eux.
La mare aux NénupharsIl s'agit là d'un endroit particulièrement convivial et chaleureux, la mare aux nénuphars est appréciée par tous les Indiens, mais également par les chevaux qui s'y aventurent. Les rayons du soleil traversent les feuillages avec tant de facilité, que cet endroit reste souvent ensoleillé et de grands arbres amplifient le paysage. Les nénuphars ainsi que les poissons sont ce qui font de ce lieu, un véritable paradis, mais l'eau y est assez profonde et donc interdite aux poulains.
Les chutes éternellesCaché au fin fond de la forêt du territoire des Indiens, cet endroit de rêve n’a pas volé son nom de "chutes éternelles". Il y a de magnifiques cascades qui coulent de partout, l'eau y est claire et pure, histoire d'en prendre plein les yeux. Les plus anciens racontent souvent qu'elles existent depuis la nuit des temps. Les chevaux adorent autant s'y baigner que les indiens un peu trop imprudents lorsque les jours sont fatiguant tellement la chaleur est forte au Cimarron.
La forêt aux luciolesUne vieille légende que racontent souvent les Indiens ainsi que les équidés à leurs enfants raconte qu'une fois par an, les lucioles qui sont toujours présentes dans cette forêt nous montreraient le chemin vers une vaste lande que l'on surnommerait "Prairie du Paradis", un endroit tout simplement magique et riche en cascades et de sculptures créaient par des divinités. La forêt, même si elle devrait être sombre, ne l'est pas, grâce aux lucioles qui s'y baladent chaque nuit.
La rivière des âmesCette rivière qui coule presque tout autour du territoire des Indiens est très souvent surnommée la "Rivière des Âmes perdues" ou la "Rivière Rouge", étant donné que de nombreuses guerres contre les Cow-boys se sont déroulées ici et que c'est donc à cet endroit-même que l'on enterre les morts. Une très vieille légende raconte que si l'on vient ici après le couché du soleil, dans la nuit, nous ne risquerions rien, car les âmes qui surveillent cet endroit nous protégeraient.
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 5Ushuaïa633
avatarle Sam 16 Sep - 11:04
Ushuaïa Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: