« Tu savais que les cactus avaient une fleur ? Au milieu des pics se trouve un cœur. »
 

Terres Neutres

La plage aux DauphinsCette plage au sable blanc et à l'eau bleu turquoise est plus belle que toutes les autres, des coquillages de toutes sortes lui servent d'ornement, et de nombreux dauphins viennent se pavaner par ici quelques fois par semaine, ce qui rend le paysage encore plus paradisiaque et merveilleux. Parfois, des Indiens viennent jusqu'ici lorsqu'il fait chaud, mais seulement pour se balader et se baigner, et presque jamais pour capturer des chevaux sauvages.
Le fort abandonnéCe bon vieux fort, pourtant encore en bon état, est abandonné depuis déjà bien longtemps, il l'a été peu de temps après la mort du Colonel qui dirigeait le groupe des cow-boys à l'époque ou le grand Spirit était encore en vie. Certains chevaux ont bien trop peur d'y rentrer, croyant aux légendes que racontent les anciens qui disent que le fort seraient encore habités par les esprits des anciens cow-boys qui hanteraient les lieux. Attention aussi au pont qui est au point de lâcher.
l'arbre aux souvenirsL'arbre aux Souvenirs est situé au milieu d'un lac, mais son accès n'est bien évidemment pas impossible, étant donné que l'eau qui l'entoure n'est pas très profonde, mais toutefois un peu vaseuse, alors gare à ne pas tomber ! Ce saule est très vieux et possède une part de magie en lui, puisque l'on raconte que lorsque un équidé pose sa tête contre cet arbre, ce dernier pourrait voir tous les souvenirs de son enfance, que se soit les bons comme les mauvais.
La grande JungleCette immense jungle regorge de créatures plus sauvages les unes que les autres, et c'est bien pour cela qu'il ne vaut mieux pas s'y aventurer, certains anciens racontent que beaucoup d'équidés y sont allés et ne sont, au final, jamais revenus, ce qui est plutôt terrifiant à entendre. La végétation est abondante dans cette gigantesque forêt et je vous conseille de regarder ou est-ce que vous posez vos sabots, étant donné que les marécages sont très nombreux par ici.
Les cascades mystiquesSes cascades sont d'une beauté que nul autre endroit ne pourra remplacer, ou nous pouvons contempler d'immenses chutes d'eau dont la source repose tout en haut des rochers. C'est un lieu ou la verdure s'impose, de grands arbres et des fougères étant disposés tout autour du 'lac'. L'eau n'est pas très profonde, ce qui est un plaisir pour tout le monde, mais le courant est assez fort vers le bord alors il vaut mieux ne pas trop s'en approcher.
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 5Ushuaïa633
avatarle Sam 16 Sep - 11:04
Ushuaïa Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: