« Tu savais que les cactus avaient une fleur ? Au milieu des pics se trouve un cœur. »
 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Ushuaïa
Fondatrice
avatar
Ushuaïa
Messages : 223
Points : 423
Jeu 3 Aoû - 21:11



‟ L'aventure nordique „

Forum - Règlement - Groupes - Copyright - Partenariats

--------

L'année 1900.
Le début d'un nouveau siècle, un nouveau départ ici à Konik la ville où vous pouvez faire table rase du passé et vous embarquez dans une aventure inédite. L’Alaska est encore sous l'influence des chercheurs d'or. En effet nous sommes encore dans la grande fièvre de la ruée vers l'or et de nombreux hommes ont embarqués avec leurs chiens de traîneaux pour aller s'enrichir à Konik qui est situé proche d'une des plus grandes mines du pays.


Aujourd'hui en 1920,
Konik est connu pour être la ville du chien de traîneaux. Les plus grands champions du nord de l'Amérique s'y trouvent et s’entraînent ici. L’immense vallée du Konik abrite non seulement la ville qui porte son nom, mais aussi une communauté d’esquimaux les Chaspa qui ont toujours vécu en paix avec les citadins.

Voilà que plusieurs mois se sont écoulés et la multiplication des loups semble a nouveau se faire craindre des habitants. Ce fut après plusieurs signalements aux alentours de la ville que le maire décida de prendre une décision; des battues ont été organisées pour dégager les routes ainsi que les éloigner de la population. La Grande Course par ailleurs se rapproche de jour en jour et il ne reste plus qu'un mois et demi avant l'important départ. Les attelages sont en pleins préparatifs et nombreux intensifient leurs entraînements.
--------
De nombreux prédéfinis sont encore libre!
Un contexte inédit
De hauts rangs encore disponibles
Possibilité de créer sa propre meute et son propre attelage
Un staff actif et des évents à la pelle!

--------

Avatar 200*420
Niveau de RP intermédiaire

--------

Ils n'attendent que vous!


D'autres prédef'?

_________________
Merci énormément Pearly' d'amoureuuuuh ♥️

"C'est cette sensation étrange ou mon cœur bat la chamade à chaque fois qu'il me regarde intensément, cette envie constante de le voir et de discuter de tout et n'importe quoi avec lui qui m'a ouvert les yeux, me montrant que j'étais tombé amoureuse de ce sauveur, celui qui a affronté le courant de la rivière à ses risques et périls afin d'empêcher ma descente aux enfers à laquelle je ne pensais certainement pas survivre".
Ushuaïa
http://rpg-spirit.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FORGOTTEN LEGENDS :: Administration :: Partenariats :: Nos partenaires-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: