« Tu savais que les cactus avaient une fleur ? Au milieu des pics se trouve un cœur. »
 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Ambre
Membre
Ambre
Ambre
Messages : 8
Points : 30
Ven 11 Aoû - 16:02
Ambre
Je me nomme Ambre, j'ai actuellement 7 mois et demis et je suis une pouliche. Je suis fière d'être une pouliche au sein des cow-boy. Je n'ai plus aucune famille. 

Très sensible - Mal à l'aise avec les autres chevaux - un peu niaise (mais c'est parce qu'elle est jeune) - Joueuse - Esprit contre-balancé (ni positif, ni négatif) - Très curieuse d'apprendre - Lucide - Pacifiste - Modeste - Peureuse - Maladroite - Généreuse - Sincère - Manque de confiance en elle.
psychologie
Ambre est une pouliche relativement calme, voir même assez isolée depuis qu'elle a perdue sa mère. Elle est craintive, et il est dur pour elle d'approcher des autres sans être mal à l'aise. Il lui semble trop grand, trop fort pour elle, alors elle préfère être seule dans son coin. Malgré tout, elle reste jeune, et ne refuserait sûrement pas de jouer avec un poulain de son âge. Elle est curieuse, et un rien l'intéresse. Elle peut devenir très bavarde après avoir passer le stade du malaise, et poser beaucoup de question sur le comment du pourquoi. Beaucoup disent qu'elle est plus grande que son âge, mais elle reste modeste, et ne s'en vante pas. En fait, elle manque de confiance en elle, ce qui fait qu'elle ne parle pas trop d'elle. Pourtant, Ambre est une pouliche avec un coeur énorme, et sincère. 

A cause de son oeil, elle est maladroite, et se blesse n'importe comment ; elle peut tomber sur une branche, se prendre un poteau, glisser sur le sol de l'écurie. D'ailleurs, elle est souvent couverte de bleu et de cicatrice. Mais son cow-boy s'en occupe bien, contrairement aux autres. Elle a vu beaucoup de cas de maltraitance depuis qu'elle est chez les CB, et elle n'apprécie pas réellement ça ; en effet, elle est complètement pacifiste. Elle déteste avoir à se battre, ou voir les autres se battre. Elle trouve cela complètement déplacée.
physique
De un, c'est une pouliche, une fille, une future jument, le truc chiant qui hennit à tout bout de champs. Elle a une robe plutôt... disons originale. Ce qui devait être à la base une palomino est en fait... un cheval venant du soleil. Ambre est de couleur miel, sa robe prend de multiple reflet dorée sous le soleil. Elle a les crins roux - parce que les roux c'est la vie. Quand elle sera plus grande, ses crins seront rebelles, rèches, et relativement long. 


De deux, elle mesure presque un mètre trente-sept au garrot, et ça impressionne beaucoup Julius, qui ne pensait pas qu'elle serait aussi grande pour son âge. Elle risque d'ailleurs de grandir d'un coup vers sa première année, car son père QH, inconnu à ce jour, produit grand. Elle a quatres balzanes, presque toutes à la même hauteur. Trois son blanche, une est noire (à l'avant main). Elle a une liste épaisse, qui descend jusque sur son nez, qui est entièrement rosée. Elle a aussi le bout des oreilles noires.


Et enfin, Ambre a des yeux vairons pas tout à fait ordinaire (bon, vous aurez remarquez qu'elle est pas normale du tout, niveau physique °°). En effet, la pouliche est borgne, du côté gauche, ce qui a rendu son oeil complètement opaque, et bleu très clair. Comme si il était recouvert d'un voile. Le second, tout à fait voyant, est marron caramel. Bien sûr, même si cela ne fait pas réellement partie de son physique, Ambre est toujours recouverte de bleux et de cicatrices en tout genre à cause de sa maladresse.
histoire
L'histoire d'Ambre n'est ni banale, ni complètement inédite. Elle fut élevée jusqu'à ses trois mois par sa maman, puis fut prit en chasse par un puma. Sa mére décéda, alors que la petite survécue. En temps normale, le puma s'en serait prit à la petite, mais la mère s'interposa. 
Ainsi, Ambre se trouva toute seule, face à la vie. C'est une biche qui la recuillie et la nourrit, l'élevant avec son faon. D'ailleurs, la petite dorée garde un très bon souvenir de cette petite famille, et aimerait beaucoup les retrouver un jour. C'est alors que Julius est arrivé, chevauchant. Ambre avait alors presque 6 mois. Il décida de la ramener au fort afin de l'y élever, en pensant qu'elle ne survivrait pas en pleine nature. Malheureusement pour lui, la seule idée d'Ambre est de retrouvée sa biche, et de vivre en total liberté. Malgré qu'elle soit encore jeune, elle sait que jamais, elle ne se laissera chevaucher par un de ces bipèdes. Elle apprécie Julius car il est calme, et fait tout en douceur avec elle, mais les autres lui sont inssuportables.
pseudo
Salut. .o.


Je m'appelle Mo', j'ai 18 ans - 19 bientôt - et ça fait des années et des années que je rp. Je trouve le fow vraiment trop beau, hâte de le voir évoluer. Ambre - Cow-boy o/  1740915326 Ambre - Cow-boy o/  968154124  
© ASHLING POUR EPICODE

Ambre
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
Co-fondatrice
Black Pearl
Black Pearl
Messages : 115
Points : 356
Ven 11 Aoû - 16:18
Bienvenue sur le forum Ambre ! 
C'est déjà un très bon début de fiche, et je te souhaite bon courage pour la terminer ! 
Si tu as des questions, n'hésite pas Ambre - Cow-boy o/  2411728275
Black Pearl
http://dorypiio.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Membre
Hélios
Hélios
Messages : 35
Points : 186
Ven 11 Aoû - 20:26
Bienvvennuuee bébé soleil :3
Courage pour la fiche ^^
Au plaisir de rp :3
Hélios
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Membre
Evangeline
Evangeline
Messages : 52
Points : 650
Sam 12 Aoû - 14:36
Bienvenue parmi nous Ambre!
J'ai hâte d'en apprendre plus sur ta petite pouliche trop mimie!

A très bientôt ;)
Evangeline
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Membre
Thanatos
Thanatos
Messages : 14
Points : 892
Sam 12 Aoû - 16:36
Bienvenue mangeuse de tortues :3
Thanatos
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
Co-fondatrice
Black Pearl
Black Pearl
Messages : 115
Points : 356
Sam 12 Aoû - 22:13
bienvenue sur le forum !

Ta petite pouliche est trop mignonne, je veux lui faire un câlin Ambre - Cow-boy o/  1594954880
Je l'aime Ambre - Cow-boy o/  1594954880
Tiens je ne savais pas qu'il existait des biches dans le Cimarron, mais effectivement c'est là une histoire originale Ambre - Cow-boy o/  2411728275
Tu es donc validée ♥️

Parfois, des animations seront organisées sur le serveur Discord de Spirit RPG qui vous permettront de gagner des points tout en rigolant, c'est pour cela qu'à votre arrivée sur le forum, nous allons vous attribuer un groupe spécial (Soit Team Pouples , soit Team Calamars ) et vous ne pourrez pas le changer. Quand il y aura du monde et que le staff sera disponible, nous organiserons des jeux de différentes sortes ou les deux groupes pourront s'affronter (du genre Petit Bac, Mots à l'envers, Phrases à Corriger, ect). Alors, à partir d'aujourd'hui, tu rejoins la Team Calamar, rejoins-nous ! → https://discord.gg/xDg3q2D
Black Pearl
http://dorypiio.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORGOTTEN LEGENDS :: Rejoindre l'Aventure :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: