« Tu savais que les cactus avaient une fleur ? Au milieu des pics se trouve un cœur. »
 

Orchidée
Membre
avatar
Orchidée
Messages : 10
Points : 16
Dim 20 Aoû - 14:57
Tu mangeais comme chaque jour le foin donné par ton maître. Celui-ci n'était pas amer mais n'était pas aussi le meilleur. Une fois finis, tes yeux pers se posèrent sur Ambre, la fille adoptive. En tant que sa nouvelle nourrice tu avais arrêté les patrouilles frontalières. Tu hésitas à lui lécher gentiment le haut du crâne de peur de la réveiller. Finalement, tu te dirigeas à la porte de ton Box, habituant doucement tes yeux à la lumière vifs. Le soleil était déjà à son Zénith , et c'est assez étrange que tu dormes longtemps. Tu reposas ta tête sur la porte, regardant autour de toi. Le camp était très actif, comme chaque jour. Tu entendis remuer mais ne bouges pas la tête. C'est surement ta perle qui rêve. Tu ouvris la bouche pour bailler avant de regarder vers les box autour de toi. Tu n'avais personne avec qui parler on dirait. Alors tu soupiras en regardant les chevaux dans la carrière. On dirait bien qu'il n'a pas de nouveau aujourd'hui. Tu sentis quelque chose te frotter le menton et tu tournas la tête, ton ancien monteur. Celui-ci te donna une carotte avant de repartir. Eh bien, il a toujours ces bonnes manières. Tu rentras dans ton box et croquas en deux la carotte. L'autre partit sera pour ta Perle. Tu te redirigeas vers l'entrée de ton box et attendis que le temps passe.

_________________
Orchidée
Comme la fleur , j'ai une odeur propre : celle de la Bienveillance


Design de Black Pearl
Orchidée vous humes en Bleu Demin [#0066cc]
Orchidée
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Membre
avatar
Ambre
Messages : 8
Points : 30
Mar 22 Aoû - 15:35
Ambre était allongée dans le box commun, bien au frais dans la paille que les cow-boy venaient de changer. Elle somnolait, la tête pendante. Elle se sentait en sécurité, ici, surtout depuis qu'Orchidée l'avait prise sous son aîle. La petite blonde se sentait déjà beaucoup moins seule et isolée. Cette jument, si bienveillante, la traitait comme sa fille ; malgré que cela ai surprit Ambre au début, elle était maintenant totalement à l'aise avec la jument tacheté.
A moitié endormis, elle entendait tout de même les aller et venue d'Orchidée. Jusqu'ici, elle ne l'avait jamais appelé "maman", parce que même si elle la protegeais et la considérait comme, elle se sentait gênée de lui donner ce nom. Sa Biche n'aurait jamais tolérer qu'elle l'appelle ainsi. Pourtant Orchidée ressemblait énormément à sa Biche, et c'est ce qui lui plaisait. La jolie pouliche n'avait jamais parlé de ça à Orchidée, parce qu'elle se doutait déjà un peu de sa réaction. Malgré qu'elle soit gentille, cela la blesserait surement de savoir qu'Ambre veuille retourner à l'état sauvage. 
La pouliche soleil poussa un soupir, avant d'ouvrir ses yeux aveugles sur le monde. Le soleil tapait fort sur le désert, et le fort. Ca ne lui donnait pas envie de se lever. Pourtant, elle ne pouvait pas rester allongée toute la journée. Elle se redressa alors doucement, et quand elle fut enfin debout sur ses quatres longues jambes, elle s'étira. Elle releva la tête, et la vit là, à la porte du box ; Orchidée. Immédiatement, elle alla vers elle, lui toucha les naseaux du bout des siens, et souffla doucement dessus. Ambre lui offrit un sourire joyeux, ses yeux pétillaient. Elle aimait se réveiller et la voir à ses côtés. La jolie pouliche regarda autour d'elle, avant de lancer joyeusement :
- Qu'est ce qu'on fait, aujourd'hui, Orchidée ? Il fait si beau ! 

_________________
Ambre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Topic Indispensable] Le quotidien du No-life.
» Votre horoscope quotidien
» Aloisio, Trésorier de la Chacun Sa chope
» [realisée] Commande d'une tenue pour le quotidien
» Les petits problèmes du quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORGOTTEN LEGENDS :: Les Territoires :: Terres des Cow-Boys :: Le second fort-
Sauter vers: