« Tu savais que les cactus avaient une fleur ? Au milieu des pics se trouve un cœur. »
 

Shepherd
Membre
avatar
Shepherd
Messages : 2
Points : 20
Mer 13 Sep - 20:55
Shepherd
Je me nomme Shepherd, j'ai actuellement 12 ans et je suis une jument. Je suis assez fière d'être une noble Guerrière au sein de la Harde d'Anonyous // Shad. Les membres de ma famille sont loin, mon frère jumeau est décédé.

Mes principales qualités sont ;
Sérieuse
Tranquille
Intelligente
Perspicace
Énergique
Amicale
Observatrice

tandis que mes principaux défauts sont :

Trop sérieuse
Peu bavarde
Surprotectrice
Peut paraitre froide
Soucieuse
.
psychologie

Shepeard, en tout points grande, par ton âge, ta taille ou même ton calme ardu, qui te colle tant à la peau depuis toutes ses nombreuses années qui ont défilé aussi vite que tu n'avais pas pu les voir venir. Déjà pouliche, enfin de ce qu'il ressort de ta vague mémoire déjà alternée par ces événements cruciaux, qui-t-on pourtant forgée, tu te souviens avoir toujours eu cette façons de penser. Peut-être cela t'écartait-il inconsciemment des poulains lambda aussi ignorants que mignon, ce qui a la base fait l'être même du poulain, mais déjà tu étais loin de ce stéréotype.

Enfin de toute manière parler n'a jamais été ton truc, préférant le silence celui qui fait passer tant d'émotions, celui qui fait remarquer chaque geste, mouvement, respiration… Celui reposant et tranquille, qui te permet de réfléchir, de penser. Effectivement, pourtant jument tu n'es pas très bavarde mais, ce n'est pas pour autant que tu n'apprécies pas la compagnie des autres bien au contraire.

Bien que peu le savent, tu aimes bien être entouré, pouvoir échanger quelques veines tirades, non tu es loin d'être une solitaire dans l'âme. Peut-être le fait tu remarquer par ce fin sourire qui en compagnie d'autrui s'étire sur tes lèvres bicolores, ou par cette gestuelle fine
et douce cherchant à ne brusquer personne...

Tu es aussi observatrice que protectrice, une qualité ou un défaut, tout dépend du point de vue. Tu as beau être en général énergique, l'impulsivité est loin de te connaitre, en effet la réflexion est légion dans ton comportement. Ce qui te donne par la même occasion un esprit critique, essayant perpétuellement de trouver la vérité derrière toutes ces lignes de mensonges que l'on peut te déballer.

Enfin l'adjectif "sérieuse" te décris tout aussi parfaitement, même si certain préfère dire « bornant » mais tu as appris assez vite à passer au-dessus, réfléchir n'étant pas au jeu de tous. Enfin, tu es-ce que tu es, je crois que tous te découvrirons aux files des rencontres…

physique

Notre chère Shepherd est un cadeau pour vos pupilles irisés, sa robe pourtant noire semblant comporter de nombreux reflets…

Enfin à la base, les parents de celle-ci étaient de fière Frederiksborg, des pures races avec tout ce que cela entraine. La jument a donc hérité des muscles saillants, d'une tête bien formée, rectiligne même et ses yeux expressifs d'un magnifique bleu océan ou chacun peut s'y plonger à sa guise, une encolure forte et harmonieuse sans être trop grosse ou large, mais en restant musclé, un corps bien proportionné porté par des membres puissants où les muscles sont profondément marqués se terminant par de solides sabots, lui offrant une mobilité accrue dans tous types de terrains.

Ce qui la différencie des autres chevaux est sa belle, merveilleuse même robe si particulière. Oui particulière est le bon mot. A la base sa peau est entièrement recouverte de poils noirs luisants attirants les faveurs du soleil, mais ce qui fait tout sont bien ses tâches blanches. Un pie un peu étrange, en effet les plaques claires sont réparties d'une façon à rappeler un certain animal marin…

Vous ne voyez pas lequel ? Peut-être que l'ovale pale au-dessus de ses yeux vous aidera, ou bien la tâche au niveau du garrot certes moins marqué mais visible tout de même. Toujours aucune idée ? Regardée un peu afin de déceler l'immense plage immaculée qui se propage du bout de son museau jusqu'à la base de sa queue, tout en se déformant légèrement au niveau de sa croupe et là vous trouverez certainement de ce dont je parle. Ses sabots sont par logique foncée, puis-qu’aucune balzane sont visibles.

Ses crins qui depuis longtemps ont eu le temps de pousser jusqu'à devenir un peu plus long sont d'une teinte ébène, unis et quelques vaguelettes y sont inscrite de forme à ce qu'ils soient que très légèrement ondulés, tout comme sa queue qui a la seule différence de la crinière comporte quelques mèches blanches mélanger à l'ensemble charbonneux tout en restant harmonieux

histoire

L'histoire de Shepherd commence il y a douze longues années sur ces mêmes terres où elle a toujours vécu, l'histoire de sa mère génitale, jument d'élevage qui a réussit à s'échapper de l'usine à poulain dans laquelle elle vivait aurait certainement été plus intéressante à conter, mais passons.

La petite pouliche, à l'époque est née un beau jour de printemps dans ce même troupeau, que sa mère avait intégrés quelques mois auparavant. Ce fut ce jour qui marqua aussi le malheureux décès de celle-ci quelques heures à peines après la naissance de ce qui aurait été sa fille, sa protéger, sa deuxième vie, sont tout….

A peine arrivait-elle sur cette terre qu'on lui retirait son seul bien à cette pauvre petite perdue, pourtant elle n'était pas triste, non elle n'avait pas encore conscience de ce qu'était la vie comme la mort, tout ce qu'elle devinait encore c'est que cela n'était pas bénin et alors elle se tut comme si déjà les regards la dénonçaient, bien que ce soit le contraire.

Une jument nourrice du troupeau, la prit alors en charge. Elles se complétaient toutes les deux et trouvait en l'autre l'être parti prématurément qui leurs manquait. La pie grandit alors sous la protection de cette seconde mère, qui lui racontait un peu plus sur sa génitrice. Shepherd en appris beaucoup grâce à elle, sur le troupeau, l'ancêtre de celui-ci, les rangs…

Bien vite la très jeune pouliche se sentit à l'aise avec sa nouvelle famille, elle grandit bien vite sans pour autant se détacher de sa mère adoptive à qui elle accordait un maximum de temps. Elle voyait le temps défiler sous ses yeux, ses quelques amis mûrirent, choses qu'elle avait effectué depuis bien longtemps.

Quand elle eut atteint l'âge adulte, elle fut promue guerrière de par son sens de protection et son dénouement au troupeau, elle était et restera un très bon élément, bien que silencieuse. C'est à l'âge de sept ans qu'elle perdue sa seconde mère, qu'elle connut la douleur et la souffrance de perdre un proche. Et encore elle se tut trouvant le réconfort abrupt du silence.

Depuis elle reste toujours aussi muette bien que la plaie soit refermée, même si cela ne l'empêche pas de parler… Elle a vu bien des changements dans le troupeau depuis et reste toujours cette bonne patte qu'elle est, fidèle à elle-même, distribuant conseils à tout bon entendeur.

Finalement, son histoire est bien courte, normale, sans événement particuliers me direz-vous et là je vous répondrais que c'est à vous de maintenant l'éditez…
.
Sushi
Je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours ! Haha, bon plus sérieusement me revoilà avec ma petite grande shepherd qui est un projet de longue date ( ET UI JE N'AIME TOUJOURS PAS FAIRE LES PRÉSENTATION, DÉSOLER ). Je l'adore déjà, enfin je crois :3. J’espère qu'elle vous met aussi des fleurs pleins les yeux ! Enfin bref, faut que je me donne un petit coup de fouet pour finir cette fiche au plus vite ! Je vous n'aime (nem, sushi....) et rester au top comme vous êtes *J'aime cette maj*. A bientôt et n'oublier pas "Big Brother is watching you"  
© ASHLING POUR EPICODE

Shepherd
Revenir en haut Aller en bas
Ushuaïa
Fondatrice
avatar
Ushuaïa
Messages : 223
Points : 423
Dim 17 Sep - 9:59
RE-BIENVENUE
Elle est choupiiie, et pauvre histoire.
Sparkle viendra lui faire pleins de câlins ! 8D
Bref, tu es.. validéééééé !

_________________
Merci énormément Pearly' d'amoureuuuuh ♥️

"C'est cette sensation étrange ou mon cœur bat la chamade à chaque fois qu'il me regarde intensément, cette envie constante de le voir et de discuter de tout et n'importe quoi avec lui qui m'a ouvert les yeux, me montrant que j'étais tombé amoureuse de ce sauveur, celui qui a affronté le courant de la rivière à ses risques et périls afin d'empêcher ma descente aux enfers à laquelle je ne pensais certainement pas survivre".
Ushuaïa
http://rpg-spirit.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
Co-fondatrice
avatar
Black Pearl
Messages : 115
Points : 356
Dim 17 Sep - 12:56
Re bienvenue !!!!

_________________
"Tu es très cher à mes yeux Rajaah, peu importe où ton esprit ira, mon âme le suivra. "

Avatar_Lily ♥ Signature_ Rajaah ♥
Spoiler:
 
Black Pearl
http://dorypiio.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Délios : Le dernier espoir
» Les joyaux j'ai pas trop compris...
» ---Commune de Helios-Port--- Vues en vrac
» Discution Serieuse (Pv: Élios, Cécillia et Xyméréj)
» [récit en cours] Exil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORGOTTEN LEGENDS :: Rejoindre l'Aventure :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: