« Tu savais que les cactus avaient une fleur ? Au milieu des pics se trouve un cœur. »
 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

━ (Cow-Boys) Vagabond, cheval de patrouille.

 :: Rejoindre l'Aventure :: Prédéfinis :: Sans liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ushuaïa
Fondatrice
Ushuaïa
Ushuaïa
Messages : 224
Points : 423
Mer 5 Juil - 0:52
vagabond
Je me nomme Vagabond, j'ai actuellement sept ans et je suis un étalon. Je suis dépité d'être un cheval de patrouille au sein du groupe des cow-boys. Les membres de ma famille sont tous déjà morts depuis bien longtemps, mais cela ne me rend pas particulièrement triste. Mes principales qualités sont la loyauté que je porte envers ma harde que j'ai dû quitter en me faisant chopper par ses idiots de cow-boys, ainsi que ma force et mon courage,tandis que mes principaux défauts sont le peu d'amour que je porte à mon entourage, puis sans doute ma violence et ma possessivité.
psychologie
Vagabond est loin d'être un étalon docile, ayant auparavant fait partie de la harde d'Anonyme en tant que cheval de combat, il est terriblement méchant et haie au plus haut point les cow-boys, groupe auquel il fait à présent partie. C'est un équidé plutôt solitaire, et n'aimant pas particulièrement la présence d'autres chevaux auprès de lui, si un d'eux commence à lui parler, Vagabond risquerait de s'énerver et le pauvre malheureux regrettera toute sa vie d'avoir ouvert sa bouche ce jour-là. L'étalon est extrêmement violent et préfère largement se battre avec des dents plutôt qu'avec des mots, et ayant un tempérament nerveux, les bagarres font partie de son quotidien. Il est incontrôlable et bien trop mauvais perdant, s'il ne gagne pas son combat, il montrera sa mauvaise humeur à tout le monde, allant jusqu'à critiquer les poulains qui n'ont pourtant rien demandé.
physique
Vagabond a un physique qui colle plutôt bien avec son caractère, étant plutôt bien batti et ayant les traces de nombreuses morsures sur son corps, il a tout l'air d'un dominant. L'étalon est grand et nous pourrions lui donner le rôle du méchant dans les dessins-animés puisqu'il possède une carrure imposante et son regard émeraude est terriblement froid. On ne le voit à peine dans la pénombre, sa robe et ses crins étant de la même couleur que la nuit. Il possède une puissance incroyable, mais son niveau d'agilité est sûrement proche du zéro, mais de toute façon, il préfère foncer dans le tas plutôt que d'échapper à l'ennemi en slalomant entre les arbres de la forêt.
histoire
Vagabond est tout d'abord né solitaire, mais sa famille et lui n'ont pas hésités à rejoindre la harde d'Anonyme lorsque ce dernier leurs à proposés de rejoindre son troupeau. Novice, le jeune étalon montrait déjà des capacités élevées au combat et il promettait un très bon avenir en tant que cheval de guerre. Les membres de sa famille sont tous morts les uns après les autres, à cause de maladies, d'attaques ou bien par la faute des cow-boys, mais peu importe, Vagabond s'en fichaient et s'en fiche toujours autant, puisque pour lui, tout ce qui importe est de devenir le meilleur. Seulement, son rêve s'est un peu écroulé le jour ou les cow-boys l'ont attrapés, évidémment qu'il s'est défendu, mais il n'est malheureusement pas Spirit et a été alors forcé à devenir un cheval de patrouille s'il ne voulait pas mourir de faim.
libre
Heyoo, si tu souhaites prendre ce personnage, sache que je ne demande ni minimum de lignes en rp ni de présence particulière sur le forum, je te remercie simplement d'avance si tu prends ce prédéfinis. ♥
© ASHLING POUR EPICODE


Ushuaïa
https://rpg-spirit.forumgaming.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ━ (Indiens) Nakotah, cheval de patrouille.
» ━ (Cow-boys) Esperanza, nourrice.
» ━ (Tribu des Indiens) Innocence, cheval de capture.
» Orchidée — Comme la fleur , j'ai une odeur propre : celle de la Bienveillance — Cow-Boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORGOTTEN LEGENDS :: Rejoindre l'Aventure :: Prédéfinis :: Sans liens-
Sauter vers: