« Tu savais que les cactus avaient une fleur ? Au milieu des pics se trouve un cœur. »
 

━ (Important) Les groupes du forum.

 :: Administration :: l'Univers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Black Pearl
Co-fondatrice
avatar
Black Pearl
Messages : 115
Points : 356
Mer 5 Juil - 12:46
Les groupes du forum
harde de black pearl.
Leur territoire est aussi ancien que la venue des chevaux sauvages sur les grandes plaines, il appartenait autrefois au grand Dionysos, connu pour son audace et sa puissance. Les chevaux, réputés pour être courageux, galopent sur ce territoire qui cache de nombreux secrets en toute tranquillité, gambadant près des rivières ou dans les vastes vallées qui l'occupe. Ce dernier est situé à l'ouest du Cimarron, près des frontières de la harde d'Anonyme ainsi que celles des Indiens.

harde d'anonyme.
Le territoire d'Anonyme, appartenant anciennement au beau Spoon et se situant au nord du Cimarron, regorge tout comme les terres du grand Black Pearl de précieux secrets. Les immenses montagnes et glaciers font de ces terres, ses principales caractéristiques. Il fait bien plus froid ici qu'ailleurs, mais cela ne dérange les habitués, la plupart vivant ici depuis très souvent toujours. Les terres sont donc installées au nord du Cimarron, près des nombreux marais et des grandes forêts qui bordent le territoire.

tribu des indiens.
Il y a très longtemps, les Indiens ont décidé de s'installer dans le sud du Cimarron, là ou il fait le plus chaud, mais ou il ne manque cependant pas de courts d'eau, c'est un endroit agréable ou les plaines et les collines y sont abondantes. Leurs territoires sont assez incroyables avec ses différents lieux sacrés, et les Indiens étant des hommes très doux et compréhensifs avec les chevaux laissant ses derniers se balader en toute liberté et n'importe où sur les terres.

tribu des cow-boys.
Le territoire des Cow-boys se situe à l'est du Cimarron, ayant des frontières avec les terres des Indiens ainsi qu'avec la harde d'Anonyme. Ils sont réputés pour être égoïstes et sans pitiés et cherchent toujours à gagner de nouveaux terrains. Ils possèdent tout en haut d'une montagne un fort qui est leur lieu principal, puisque c'est l'endroit ou se trouve leurs habitations ainsi que les écuries. Leur territoire est constitué de collines, d'un grand canyon ainsi que d'un vaste désert.

solitaires.
Le territoire des solitaires est assez vaste, ils peuvent se balader dans les montagnes ou dans les forêts, mais aussi dans les grandes plaines. Ils se débrouillent tout seul, quand on choisit d'être solitaire, on accepte la règle du chacun pour soit.

_________________
"Tu es très cher à mes yeux Rajaah, peu importe où ton esprit ira, mon âme le suivra. "

Avatar_Lily ♥ Signature_ Rajaah ♥
Spoiler:
 
Black Pearl
http://dorypiio.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les groupes du forum
» Forum : groupes, accès et infos
» Recherche de boutons pour Forum
» GTRacers Forum rules , read me important
» [Cata] Interdit aux voleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORGOTTEN LEGENDS :: Administration :: l'Univers-
Sauter vers: