« Tu savais que les cactus avaient une fleur ? Au milieu des pics se trouve un cœur. »
 

━ (Important) Les grades des groupes.

 :: Administration :: l'Univers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ushuaïa
Fondatrice
avatar
Ushuaïa
Messages : 223
Points : 423
Ven 7 Juil - 23:49
Les grades des groupes
Les grades des hardes.

L'étalon dominant doit diriger sa harde en prenant de nombreuses décisions, il prend en charge les baptêmes des poulains lorsque ses derniers sont aptes à avoir un meilleur rôle et doit être respecté par tous les membres de sa harde étant donné qu'il doit représenter cette dernière lors des assemblées. Il a très souvent fait partie de la famille de l'ancien meneur avant de le devenir à son tour, mais si ce n'est pas le cas, c'est alors parce qu'il a été choisit pour son courage et sa détermination.

La jument dominante est la fidèle compagne de l'étalon dominant, qui dirige sa harde aux côtés de ce dernier. Elle doit faire preuve de patience et de générosité puisqu'elle s'occupe très souvent des naissances et ensuite des poulains, trouvant leurs futurs rôles idéaux et surveillant leurs entraînements.

Les gardiens se chargent de protéger leurs territoires, parcourant les environs à la recherche d'éventuels dangers, ils s'organiser ensemble pour se relayer constamment puisqu'ils doivent même surveiller le territoire durant la nuit. Ils sont très souvent protecteurs et puissants, ils résistent très bien à la fatigue et ont la plupart du temps des yeux de lynx !

Les guerriers sont très nombreux dans les hardes, étant donné qu'ils doivent toujours être prêts à combattre au péril de leurs vies si une attaque survient. La plupart sont doués aux combats, mais ils sont aussi braves et très souvent fidèles à leurs hardes.

Les espions sont chargés de ramener des informations sur la harde adversaire ainsi que sur les deux tribus d'humains qui sont celles des Indiens ainsi que celles des Cow-Boys. Ils doivent être très discrets et agiles pour pouvoir avoir une chance d'avoir ce grade.

Les poulains représentent l'avenir de leur harde puisque lorsque qu'ils seront assez grands et matures, ils auront le droit à un grade plus important au sein de leur troupeau.

Les nourrices sont des juments attendant des poulains, puis elles garderont ensuite ce rôle durant six mois après la naissance de ses derniers.

Les anciens sont des chevaux ne pouvant plus aider leur harde en combattant au péril de leur vie pour celle-ci.

Les grades des tribus.

Le cheval du colonel ainsi que le cheval du chaman doivent être des chevaux puissants (surtout du côté des cow-boys) et agiles (notamment du côté des Indiens) puisque se sont les montures des chefs de leur tribu.

Le cheval de la fille du Chaman est très souvent une jument, cet équidé est brave et fidèle à sa tribu, il s'est remettre l'ordre du côté des chevaux et est souvent très agile et endurante. Le cheval du lieutenant est quant à lui très souvent un étalon et doit savoir se faire respecter, puisqu'il est la monture d'un rôle important chez les Cow-Boys.

Les chevaux de combat sont très nombreux dans les tribus, étant donné qu'ils doivent toujours être prêts à combattre si une attaque survient, ils sont courageux et puissants.

Les chevaux de patrouille  rôdent sur le territoire de la tribu dont ils font partie avec leur cavalier et sont chargés d'empêcher que des intrus entrent sur leurs terres et de repérer d'éventuels dangers.

Les chevaux de capture sont chargés de capturer des chevaux sauvages et de chasser du gibier avec leurs cavaliers, ils sont discrets et obéissants.

Les poulains représentent l'avenir de leur harde puisque lorsque qu'ils seront assez grands et matures, ils auront le droit à un grade plus important au sein de leur troupeau.

Les nourrices sont des juments attendant des poulains, puis elles garderont ensuite ce rôle durant six mois après la naissance de ses derniers.

Les anciens sont des chevaux ne pouvant plus aider leur harde en combattant au péril de leur vie pour celle-ci.


_________________
Merci énormément Pearly' d'amoureuuuuh ♥️

"C'est cette sensation étrange ou mon cœur bat la chamade à chaque fois qu'il me regarde intensément, cette envie constante de le voir et de discuter de tout et n'importe quoi avec lui qui m'a ouvert les yeux, me montrant que j'étais tombé amoureuse de ce sauveur, celui qui a affronté le courant de la rivière à ses risques et périls afin d'empêcher ma descente aux enfers à laquelle je ne pensais certainement pas survivre".
Ushuaïa
http://rpg-spirit.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» les grades du mechanicus
» [RAPPEL IMPORTANT] Les ID
» Les Grades, Rangs et Récompenses
» [Partenaire] Proposition de Grades pour l'OoMN sur le JDR
» [Blog] Important : Changement de nom de domaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORGOTTEN LEGENDS :: Administration :: l'Univers-
Sauter vers: