« Tu savais que les cactus avaient une fleur ? Au milieu des pics se trouve un cœur. »
 

━ (Important) Le contexte du forum.

 :: Administration :: Préface :: l'Univers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ushuaïa
Fondatrice
avatar
Ushuaïa
Messages : 218
Points : 418
Mer 5 Juil - 17:41
Le contexte du forum
Spirit et Rivière, cela vous dit quelque chose ? Ils étaient les dominants de la seule et unique harde du Cimarron, du moins à cette vieille époque. Les deux tourtereaux ont mis au monde deux magnifiques poulains qu'ils ont baptisés Spoon et Dionysos, et ils savaient très bien que les poulains, ça fait des bêtises, mais ils ne pensaient vraiment pas que ces derniers allaient créer autant de problèmes.

En grandissant, les deux frères sont devenus de plus en plus téméraire et ambitieux, souhaitant tous les deux devenir l'étalon dominant de la harde afin d'être respecté de tous. Seulement, tout le monde sait qu'il ne peut y avoir qu'un seul meneur, et c'est à partir de là qu'arrivent les gros soucis. Bien évidemment, vous allez me dire, pourquoi Spirit n'a t-il pas choisit qui serait le chef de la harde ? Tout simplement parce que Spoon et Dionysos ne voulaient strictement rien entendre. Alors, leur mère a bien essayé de les raisonner, de les convaincre à se décider, mais il n'y avait rien à faire : les étalons voulaient diriger la harde et ils étaient prêts à tout sacrifier pour y parvenir.

Les deux frères étaient alors sur le point de s'entre-tuer, mais Spirit réussit finalement à les calmer. Cependant, la harde se brisa en deux, le territoire se partageant en deux parts égales, laissant deux frères opposés, possédant chacun une soif de pouvoir excessive. C'est ainsi que ceux ayant choisi le beau Spoon le suivirent dans les coins montagneux du Cimarron, de même pour le grand Dionysos qui lui, décida de garder le sud du territoire.

Aujourd'hui, nous sommes environ un siècle après ce grand changement et les deux hardes sont toujours présentes, de même pour les Indiens ainsi que les Cow-boys et les Solitaires. Mais vous, équidés du Cimarron, pour qui vous battrez-vous au péril de votre vie ?

_________________
Merci énormément Pearly' d'amoureuuuuh ♥️

"C'est cette sensation étrange ou mon cœur bat la chamade à chaque fois qu'il me regarde intensément, cette envie constante de le voir et de discuter de tout et n'importe quoi avec lui qui m'a ouvert les yeux, me montrant que j'étais tombé amoureuse de ce sauveur, celui qui a affronté le courant de la rivière à ses risques et périls afin d'empêcher ma descente aux enfers à laquelle je ne pensais certainement pas survivre".
Ushuaïa
http://rpg-spirit.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» GTRacers Forum rules , read me important
» [Cata] Interdit aux voleurs
» [RAPPEL IMPORTANT] Les ID
» International Glandeur Forum (IGF)
» Elsass-Hattrick.com : Le forum de la communauté alsacienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORGOTTEN LEGENDS :: Administration :: Préface :: l'Univers-
Sauter vers: