« Tu savais que les cactus avaient une fleur ? Au milieu des pics se trouve un cœur. »
 

━ Lieux sacrés & coutumes.

 :: Administration :: l'Univers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ushuaïa
Fondatrice
avatar
Ushuaïa
Messages : 223
Points : 423
Ven 7 Juil - 0:31
Lieux sacrés et coutumes

le mont lumineux. Cet endroit est une montagne sacrée où l'on dit très souvent que « les lumières touchent la terre », car effectivement, les aurores boréales nous font le cadeau de se présenter toutes les nuits ici. C'est une vue tout simplement magique que même les équidés ont la chance de voir, étant donné qu'un long chemin, toutefois un peu étroit, leur permet de grimper au sommet. Les Indiens s'y rendent à chaque pleine lune en chantant des mélodies traditionnelles afin de célébrer la fête des lumières, une coutume très importante pour eux.

la fête des lumières. C'est une fête traditionnelle qui existe depuis presque toujours chez les indiens, ils chantent et dansent en compagnie de leurs montures durant toute la nuit, n'ayant pas le droit de dormir.


les cascades mystiques. Ses cascades sont d'une beauté que nul autre endroit ne pourra remplacer, ou nous pouvons contempler d'immenses chutes d'eau dont la source repose tout en haut des rochers. C'est un lieu ou la verdure s'impose, de grands arbres et des fougères étant disposés tout autour du lac. L'eau n'est pas très profonde, ce qui est un plaisir pour tout le monde, mais le courant est assez fort vers le bord alors il vaut mieux ne pas trop s'en approcher.

la grotte sacrée. On raconte qu'une grotte serait cachée derrière les cascades et qu'on y trouverait à l'intérieur des traces des anciennes hardes du Cimarron.


le cercle ancestral. Au milieu de cette vaste forêt se cachent un endroit très sacré pour les chevaux sauvages, puisque quatre imposants rochers, situés sur une petite butte de terre tout près d'une belle cascade est, selon de nombreux équidés de la harde de Black Pearl, l'ancien endroit ou s'organisés les réunions des divinités représentants les quatre éléments naturels qui sont le feu, l'eau, la terre ainsi que le vent, ses dernières étant les créatrices du Cimarron selon les équidés.

le lieu de réunion. Certains chevaux pensent que c'était ici que les quatre divinités du Cimarron parlaient de la vie et du bien-être des chevaux sauvages.


la plaine orageuse. Cette plaine est aussi imprévisible que le tonnerre, la pluie et les éclairs tombant à des moments parfois inattendus et bien trop souvent. Le territoire est entouré par de grands rochers et à première vue, nous pourrions croire qu'il n'y a rien d'étonnant, mais au milieu de ce vaste terrain se trouve une faille aussi sombre que profonde. On raconte qu'elle aurait été causée par le deuxième combat sanglant de Dionysos et Spoon, ce dernier en ressortant gagnant.

le combat sanglant. On raconte que la gigantesque faille se trouvant au milieu de ce territoire aurait été créait par Dionysos et Spoon lors de leur deuxième combat.


la forêt aux lucioles. Une vieille légende que racontent souvent les Indiens ainsi que les équidés à leurs enfants raconte qu'une fois par an, les lucioles qui sont toujours présentes dans cette forêt nous montreraient le chemin vers une vaste lande que l'on surnommerait "Prairie du Paradis", un endroit tout simplement magique et riche en cascades et de sculptures créaient par des divinités. La forêt, même si elle devrait être sombre, ne l'est pas, grâce aux lucioles qui s'y baladent chaque nuit.

le chemin du paradis. Une très ancienne légende raconte qu'un fois par an, des lucioles montreraient le chemin vers une vaste lande appelée "Prairie du Paradis".

_________________
Merci énormément Pearly' d'amoureuuuuh ♥️

"C'est cette sensation étrange ou mon cœur bat la chamade à chaque fois qu'il me regarde intensément, cette envie constante de le voir et de discuter de tout et n'importe quoi avec lui qui m'a ouvert les yeux, me montrant que j'étais tombé amoureuse de ce sauveur, celui qui a affronté le courant de la rivière à ses risques et périls afin d'empêcher ma descente aux enfers à laquelle je ne pensais certainement pas survivre".
Ushuaïa
http://rpg-spirit.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Coatl, gardiens des lieux sacrés
» [Neutre] Gardiens Sacrés
» [Perellis] [prêtre sacré]
» Phasing des maisons : les lieux importants
» Le Prêtre Sacré Cataclysm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORGOTTEN LEGENDS :: Administration :: l'Univers-
Sauter vers: