« Tu savais que les cactus avaient une fleur ? Au milieu des pics se trouve un cœur. »

↝[̲̲̅̅L̲̲̅̅a̲̲̅̅ ̲̲̅̅P̲̲̅̅e̲̲̅̅r̲̲̅̅l̲̲̅̅e̲̲̅̅ ̲̲̅̅N̲̲̅̅o̲̲̅̅i̲̲̅̅r̲̲̅̅e̲̲̅̅]_Atelier

:: Espace Détente :: Coin des Artistes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Black Pearl
Co-fondatrice
Black Pearl
Ven 7 Juil - 15:55
Atelier_Dessin

[̲̲̅̅L̲̲̅̅a̲̲̅̅ ̲̲̅̅P̲̲̅̅e̲̲̅̅r̲̲̅̅l̲̲̅̅e̲̲̅̅ ̲̲̅̅N̲̲̅̅o̲̲̅̅i̲̲̅̅r̲̲̅̅e̲̲̅̅]

Bienvenue dans ma galerie "[̲̲̅̅L̲̲̅̅a̲̲̅̅ ̲̲̅̅P̲̲̅̅e̲̲̅̅r̲̲̅̅l̲̲̅̅e̲̲̅̅ ̲̲̅̅N̲̲̅̅o̲̲̅̅i̲̲̅̅r̲̲̅̅e̲̲̅̅]" jeune équidé ! 

Si tu es ici, ce que tu recherches sûrement un avatar ou une signature.
C'est pour cette raison que j'ai décidé d'ouvrir une galerie, exclusivement pour vous, et SEULEMENT pour un usage sur Spirit RPG.

Quelques informations : Je dessine depuis que je suis toute petite, et depuis, c'est devenu une de mes passions. Des crayons de couleur, du fusain, des pastels ... J'ai un peu tout testé, essayant de varier mes techniques. Je vous propose sur ce forum, des dessins réalisés sur ma tablette graphique, que j'ai depuis plus d'un an. Cependant, voici les règles à respecter, et les choses que je dois vous dire

Les Règles ♦

• Premièrement, je passe du temps à faire vos commandes, je vous demande donc d'être un peu patient, je ne suis pas un robot, et une commande passée d'un jour pour le lendemain est très clairement, impossible.  Cela dit, si cela tarde ( seulement après deux semaines ) vous pouvez me le réclamer, il n'y a aucun soucis

• Les dessins réalisés ici sont seulement destinés à Spirit RPG. Vous ne devez en aucun cas,  les reprendre sous un autre forum. Et surtout, ne pas me les voler ! Gare à vous, je suis très stricte à ce sujet. Sinon c'est du vol mes amis

• Ne me demandez pas des choses impossibles non plus. Je m'explique. Je ne suis pas sûre de pouvoir vous réaliser une oeuvre complète et qui vous plaira. C'est pour cela je vous demande de mettre dans votre commande, l'image de base que vous souhaitez que je retravaille. ( Elle peut être traitée de Spirit, ou d'un réel cheval, voir même d'un line déjà réalisé. ) De toute façon, c'est déjà prescrit dans le formulaire, mais mieux vaut le dire deux fois c:

//Attention// Il est cependant interdit de me donner une image à retravailler, si elle est non libre de droit ! J'entends par là qu'un oeuvre réalisée par un autre artiste, ne doit en aucun cas être repris.

• Les commandes que vous me passez, doivent seulement être pour Spirit RPG. Pas de commande pour un usage personnel ici, ni pour autre forum.

N'oubliez pas qu'avant de passer commande, votre présentation doit être terminée.

♦️ Les Exemples ♦️

Je vous montre maintenant des exemples de tout style.
Numériques :
Spoiler:

Papiers :
Spoiler:

♦ Les Prix ♦
Avec un exemple de chaque

• Avatar ( avec ou sans fond )  : 10 pts ( ici )
  • Signature ( avec ou sans fond ) : 20 pts ( ici )
  • Signature ( avec un fond crée par mes soins ) : 30 pts ( ici )
  • Kit ( avatar + signature + fond choisi ) : 35 pts
  • Kit ( avatar + signature + fond crée par mes soins ) : 50 pts (
  • Image de référence ( entièreté de votre personnage sous tous les angles ) : 70 pts ( ici ) ancien exemple
  • Portrait de votre personnage : 40 pts ( ici )
  • Scène rp ( 1 ou 2 personnages ) : 50 pts ( 60 pts si je dois créer un fond ) ( ici )
  • Scène rp ( plus de  2 personnages ): 60 pts ( 70 pts si je dois créer un fond )ici )
  • Chibi ( je ne maîtrise pas encore cela correctement ) : 20 pts ( ici )

Le Formulaire :
Code:
[i][b][color=#990033]Nom de votre personnage[/color][/b][/i] :
[i][b][color=#990033]Sexe [/color][/b][/i]:
[i][b][color=#990033]Physique de votre personnage[/color] ( écrit ou image )[/b][/i] :
[b][i][color=#990033]Type de commande [/color]( Kit, signature, avatar, portrait )[/i][/b] :
[i][b][color=#990033]Base à retravailler[/color][/b][/i] :
[i][b][color=#990033]Fond[/color][/b][/i] :
[i][b][color=#990033]Accessoires à rajouter [/color]( plume, griffure ... )[/b][/i] :
[i][b][color=#990033]Autre chose ?[/color] [/b][/i]:

♦ Commandes ♦
En cours

• .
  • .
  • .

Terminées

• . Divinités :
    Spoiler:

• . Ushuaïa :
  • .

©️ Black Pearl - Créations réalisées par mes soins, il est donc interdit de me les prendre sans autorisation.
Droit exclusif à Spirit RPG

Avatar_Lily ♥ Signature_ Rajaah ♥
Spoiler:

Black Pearl
http://dorypiio.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1