« Tu savais que les cactus avaient une fleur ? Au milieu des pics se trouve un cœur. »
 

Lily
Membre
avatar
Lily
Messages : 34
Points : 95
Mer 26 Juil - 16:10
Lily
Je me nomme Lily, j'ai actuellement 6 ans et je suis une jument. Je suis fier d'être jument de patrouille au sein des Indiens. Les membres de ma famille sont tous disparus.

Mes principales qualités sont d'être gentille avec ses ami(e)s, sincère, loyal envers sa tribu tandis que mes principaux défauts sont d'être trop franche, moqueuse, narcissique.
Psychologie
Lily est une jument qui dit ce qu'elle a à dire. Elle ne garde jamais ce qu'elle a au fond d'elle et dit toujours la vérité en face, qu'elle soit positive ou négative, et se fiche de blesser les autres. Elle déteste les hypocrites par-dessus tout et haie les menteurs.

C'est une jument élégante et qui aime jouer avec les étalons, mais elle ne s'attache jamais à eux. Il est rare qu'elle se fasse des ami(e)s, mais ça lui arrive. Elle est assez étrange, car elle aime jouer avec les juments également, mais n'aime pas les mâles qui aiment les autres mâles. Elle trouve ça dérangeant et pas du tout viril. En gros, c'est une sorte d'homophobe, mais pas trop non plus. C'est assez mystérieux. Bref.

Elle n'aime pas les poulains. Oh, elle les déteste, ces garnements qui ne pensent qu'à jouer et faire des bêtises. Mais, si elle devait en avoir un, elle ne serait pas de refus. Étrange, oui. Cette palomino aime bien se moquer, que ce soit pour rigoler ou non. Bref, en gros, pour la résumer, c'est une petite peste, mais qui peut se montrer gentille parfois. Parfois.

Elle s'aime bien, et n'hésite pas à le montrer. Pas forcément par les mots, elle peut aussi le montrer en trottant élégamment, la tête haute et le regard hautain. Elle apprécie beaucoup qu'on la complimente, aussi. En revanche, elle déteste qu'on lui manque de respect et n'hésitera pas à renvoyer la balle d'un ton sec et désagréable.

Si vous souhaitez la rencontrer après tout ça, vous êtes bien courageux et déterminer. Et si vous souhaitez, vous, les étalons, tenter de percer son cœur, c'est possible. Mais je vous souhaite bonne chance.
Physique
- Hum, excusez-moi, puis-je vous poser une question ?
- Oui, quoi donc ?
- Vous connaissez Lily ? Cette jument indienne ?
- Bien sûr que je la connais haha. Et donc, votre question ?
- Eh bien, comment la trouvez-vous ? Et pouvez-vous nous faire une petite description ? Dites-nous tout sur elle.

Par quoi commencer. Lily, c'est déjà une jument aux traits fins et élégants, rappelant ceux des arabes. Les passants ont très souvent tendance à dire que s'en est une, mais ce n'est pas le cas. C'est une trotteuse d'Orlov, mais ses traits élancés soulignés font qu'elle ressemble à une arabe. Mais, c'est ce qui fait son charme. Bon, assez parlé de sa morphologie, on a bien compris qu'elle était charmante.

Sa robe, elle, est très peu commune chez les trotteurs. Elle est palomino pommelée. Oui, en effet, c'est très rare chez cette race. Ses crins sont longs et de couleurs blancs cassés, et sa robe brune assez claire, parsemée de pommelures. Son museau, lui, est brun, et ses quatre membres également. Une petite balzane blanche assez discrète vient percer ce brun foncé sur son postérieur droit. Ses sabots, quant à eux, sont gris. Pour terminer, elle possède un petit losange blanc cassé -la même couleur que ses crins- sur le front et une petite étoile de même couleur également sur le bout du museau, et d'étranges "triangles" -si l'on peut dire ça comme ça- sur la bouche, et qui continue jusqu'à la joue, tous alignés. Pour terminer, quatre petits points sont présents sous chacun de ses yeux, de même couleur que ses autres marques. Je pense que j'ai terminé sa description.

- Merci beaucoup Monsieur ... monsieur ?
- Jackson.
- Oh hum très bien, alors merci monsieur Jackson pour cette description détaillée de notre star haha. Au plaisir de vous revoir !
Histoire
Lily est née en Espagne, mais a grandi au Sud des Etats-Unis.
Un jour d'automne, elle fut née, ici, dans cette grange humide et puante. Oui, ses premières impressions étaient déjà négatives. Sa mère, Casablanca, était une jument bai. Elle vivait chez un particulier qui avait voulu offrir pour l'anniversaire de sa fille une magnifique trotteuse, mais celle-ci n'en voulait plus, estimant la jument trop difficile et têtue. Un jour, le propriétaire décida de faire saillir sa jument pour espérer en obtenir un beau poulain. Son père, Zinco, était un magnifique étalon gris pommelé et très docile. Et c'est de là que Lily fut mise au monde.

Le propriétaire n'en revenait pas. La petite pouliche était palomino pommelée, ce qui était extrêmement rare chez les trotteurs d'Orlov. Assoiffé de richesse, il vendit la nouveau-née à un millionnaire situé aux Etats-Unis. Il ne voulait plus de la jument non plus, il prit donc la décision de les vendre ensemble. Les deux trotteuses furent donc parties pour l'Amérique.

Le voyage fut long, mais une fois arrivées, le changement fut radical ; les deux juments passèrent d'une vieille grande humide à de magnifiques écuries de luxe, avec chacune leur boxe. La jeune pouliche grandit donc dans la richesse, et vivait une vie heureuse. Dans cette écurie, elle rencontra un étalon nommé Jackson.

Un jour, un incendie volontaire se déclencha dans la grande écurie, et les chevaux, prient de peur, essayèrent tant bien que mal de s'enfuir. Certains réussirent, d'autres moururent dans les flammes. Ce n'est que quelques heures après ce carnage que les propriétaires se rendirent compte de l'incendie. Ils réussirent à sauver quelques-uns de leurs chevaux, mais très peu, car le reste était soit mort, soit partis. Et Lily faisait partie de ceux qui s'étaient enfuis.

Elle suivit un groupe de quelques chevaux durant plusieurs jours de voyage, mais elle décida de se séparer d'eux, les trouvant trop ennuyeux et chiants. Elle finit par arriver sur les terres du Cimarron. Elle rechercha des humains pendant plusieurs jours, et tomba sur un village très étrange. Sans rien comprendre, elle fut prise de lassos de corde par deux montures, et fut enfermée dans un petit enclos de bois. Au début, elle détestait ce lieu, mais au fil du temps, elle s'y habitua et y prit goût. Une cavalière lui fut attribuée, mais elle ne tissa aucun lien particulier avec elle. Pour la jument, c'était une simple bipède, et elle, c'était son outil de travail, sa monture de patrouille.

Aujourd'hui, elle se plaît bien chez les Indiens et trouve leurs coutumes très étranges et intéressantes. En revanche, elle refuse de porter de la peinture, du moins, pour le moment. Peut-être un jour finira-t-elle par accepter de porter le symbole de sa tribu ?
Gallop'Art
Oups, je crois que j'ai mangé une fleur.
Je m'appelle Jade, j'ai 14 ans et j'habite en Vendée, à côté du Puy du Fou (blblbl **) -Pour ceux qui connaissent pas, j'habite vers Nantes xD-
Je suis passionnée des chevaux depuis touteeee petite et j'ai commencé l'équitation à mes 5 ans, ça fait donc 9 ans que j'en fait c: (j'ai mon galop 4 d'obstacle et mon galop 5 de dressage pour les curieux)
Et j'ai commencé le RP à 9 ans (oui ça fait tôt xD) en 2012.
Et ...
PROUT.
©️ ASHLING POUR EPICODE


_________________
Lineart by @winters.lineart (Instagram)
Design, character & colo by Lily (Gallop'Art)
Lily :
 
Lily
Revenir en haut Aller en bas
Ushuaïa
Fondatrice
avatar
Ushuaïa
Messages : 223
Points : 423
Mer 26 Juil - 16:19
Tout d'abord.. BIENVENUUUUE !  

Ensuite.. Oh mon dieu qu'elle est belle ! *s'évanouie*
Je ne connais ni son histoire, ni son caractère, mais je l'aime déjà et je souhaite absolument avoir un rp avec elle (tu n'as pas le choix de toute façon hihi) !

J'ai vraiment hâte de lire la suite de ta fiche !  
Tu as jusqu'au 08/08/17 pour la terminer, bon courage ! ♥️

_________________
Merci énormément Pearly' d'amoureuuuuh ♥️

"C'est cette sensation étrange ou mon cœur bat la chamade à chaque fois qu'il me regarde intensément, cette envie constante de le voir et de discuter de tout et n'importe quoi avec lui qui m'a ouvert les yeux, me montrant que j'étais tombé amoureuse de ce sauveur, celui qui a affronté le courant de la rivière à ses risques et périls afin d'empêcher ma descente aux enfers à laquelle je ne pensais certainement pas survivre".
Ushuaïa
http://rpg-spirit.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Membre
avatar
Lily
Messages : 34
Points : 95
Mer 26 Juil - 16:22
Merciiiiiii !
Héhé, je sais, c'est la classe absolue *chevilles qui explosent*

Je vais essayer de me dépêcher de finir ma présentation (pourquoi pas la finir aujourd'hui huhu ?)
Au plaisir de RP avec toi ! Ta dadounette est trop choupiiii

_________________
Lineart by @winters.lineart (Instagram)
Design, character & colo by Lily (Gallop'Art)
Lily :
 
Lily
Revenir en haut Aller en bas
Ushuaïa
Fondatrice
avatar
Ushuaïa
Messages : 223
Points : 423
Mer 26 Juil - 16:26
Hihii, en + tu as choisi la tribu des Indiens, c'est un sans faute !
Owii, tu ferais une heureuse si tu la terminais aujourd'hui, j'ai trooop hâte de lire ta fiche, mais ne te bouscule pas trop, prend ton temps hein.

N'hésite surtout pas à nous rejoindre sur la chatbox, on est gentil nouuus, on ne mord pas  (sauf peut-être si tu utilises un parfum au chocolat )

_________________
Merci énormément Pearly' d'amoureuuuuh ♥️

"C'est cette sensation étrange ou mon cœur bat la chamade à chaque fois qu'il me regarde intensément, cette envie constante de le voir et de discuter de tout et n'importe quoi avec lui qui m'a ouvert les yeux, me montrant que j'étais tombé amoureuse de ce sauveur, celui qui a affronté le courant de la rivière à ses risques et périls afin d'empêcher ma descente aux enfers à laquelle je ne pensais certainement pas survivre".
Ushuaïa
http://rpg-spirit.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Membre
avatar
Lily
Messages : 34
Points : 95
Mer 26 Juil - 16:38
Merci merci ! les indiens ils sont cool c:
Ça serait avec plaisir de passer sur la CB ...
Naaaaan moi j'utilise des parfum du genre Chanel, Paco Rabane ... *se prend une porte*
Nan j'déconne j'met pas de parfum.

_________________
Lineart by @winters.lineart (Instagram)
Design, character & colo by Lily (Gallop'Art)
Lily :
 
Lily
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
Co-fondatrice
avatar
Black Pearl
Messages : 115
Points : 356
Mer 26 Juil - 17:20
Bienvenue à toi Lily !

Eh beh, je vois que ça discute bien entre Indiennes par ici

Quoi qu'il en soit, ta jument est trop choupie, Pearl est sous le charme  ( Chut, pas un mot à Ushuaïa ! ) 

Au plaisir de lire ta présentation, et si tu as d'éventuelles questions, le staff se fera un plaisir de te répondre !


_________________
"Tu es très cher à mes yeux Rajaah, peu importe où ton esprit ira, mon âme le suivra. "

Avatar_Lily ♥ Signature_ Rajaah ♥
Spoiler:
 
Black Pearl
http://dorypiio.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Membre
avatar
Lily
Messages : 34
Points : 95
Mer 26 Juil - 18:01
Merci beaucoup Blacky !
-T'inquiète pas, pas un mot à Shasha -

_________________
Lineart by @winters.lineart (Instagram)
Design, character & colo by Lily (Gallop'Art)
Lily :
 
Lily
Revenir en haut Aller en bas
Ushuaïa
Fondatrice
avatar
Ushuaïa
Messages : 223
Points : 423
Jeu 27 Juil - 0:08
bienvenue sur le forum !

Bon, alors tu sais déjà que ta jument pète le swag mais je ne vais pas trop te le dire car tes chevilles vont vraiment finir par exploser, mais sinon, son caractère colle plutôt bien avec son physique ahah, la peste sexy, j'adore ! Allez, je te valide parce que je t'aime plutôt bien héhé !

Parfois, des animations seront organisées sur le serveur Discord de Spirit RPG qui vous permettront de gagner des points tout en rigolant, c'est pour cela qu'à votre arrivée sur le forum, nous allons vous attribuer un groupe spécial (Soit Team Pouples , soit Team Calamars ) et vous ne pourrez pas le changer. Quand il y aura du monde et que le staff sera disponible, nous organiserons des jeux de différentes sortes ou les deux groupes pourront s'affronter (du genre Petit Bac, Mots à l'envers, Phrases à Corriger, Quizz, ect). Alors, à partir d'aujourd'hui, tu rejoins la Team Calamars, rejoins-nous ! → https://discord.gg/xDg3q2D

_________________
Merci énormément Pearly' d'amoureuuuuh ♥️

"C'est cette sensation étrange ou mon cœur bat la chamade à chaque fois qu'il me regarde intensément, cette envie constante de le voir et de discuter de tout et n'importe quoi avec lui qui m'a ouvert les yeux, me montrant que j'étais tombé amoureuse de ce sauveur, celui qui a affronté le courant de la rivière à ses risques et périls afin d'empêcher ma descente aux enfers à laquelle je ne pensais certainement pas survivre".
Ushuaïa
http://rpg-spirit.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Membre
avatar
Lily
Messages : 34
Points : 95
Jeu 27 Juil - 0:10
Ouéééééé merciiii ! :D
Je rejoins la team de Shasha (Team Calamars du coup xD)
même si j'aimais bien les poulpes

Jui contente d'être valideyyy :D <3

_________________
Lineart by @winters.lineart (Instagram)
Design, character & colo by Lily (Gallop'Art)
Lily :
 
Lily
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORGOTTEN LEGENDS :: Rejoindre l'Aventure :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: