« Tu savais que les cactus avaient une fleur ? Au milieu des pics se trouve un cœur. »
 

━ (Harde de Black Pearl) Amadeus, guerrier.

 :: Rejoindre l'Aventure :: Prédéfinis :: Avec liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Black Pearl
Co-fondatrice
avatar
Black Pearl
Messages : 115
Points : 356
Jeu 27 Juil - 23:24
Amadeus
Je me nomme Amadeus, j'ai actuellement 22 ans et je suis un étalon. Je suis fier d'être guerrier ( j'étais ancien mener de la harde ) au sein des Cow-boys. Les membres de ma famille sont Esperanza ( ma très chère compagne disparue) Black Pearl ( mon fils ) Cléopâtre ( ma fille inconnue ) Stark ( mon père ) et Aiglima ( ma mère ) .

Mes principales qualités sont le charme, la puissance et la respect tandis que mes principaux défauts sont le manque de temps pour ma famille, la tyrannie, et l'orgueil.
psychologie


Amadeus est chevaleresque, il allie à merveille le charme et la puissance. En revanche il n’est pas fin psychologue et a parfois du mal à comprendre les réactions des autres, principalement féminines. Il est doté d’une autorité peu naturelle et mène ses troupes en étant quelque peu tyrannique. Il est aussi un idéaliste qui souhaite accomplir de grandes choses pour rendre le monde meilleur. Il a une bonne opinion de lui-même et peut se montrer légèrement orgueilleux. Mais il est aussi courageux et honnête, il respecte les plus faibles et n’hésite pas à prendre leur défense. Il aime les personnalités sans travers ni vices, et ne supporte pas les mesquineries. Amadeus est un peu timide, contrairement à ce que laissent penser sa carapace d’assurance et la force de son regard. Il est respectueux des traditions qui lui ont été transmises. Son enfance tient une place très importante dans sa vie et il porte un regard assez nostalgique son passé.

Puisque son rôle d'ancien dominant constitue sa raison d'être, Amadeus a souvent tendance à s'y donner tout entier en négligeant ses autres obligations. Il se croit bon compagnon et bon père parce qu'il s'occupe de sa compagne ( celle-ci avant qu'elle ne disparaisse ) et de ses petits, sans pour autant s'y donner à fond. Bien qu'il apprend à son fils toutes les règles pour être un bond dominant, il oublie que son foyer a aussi besoin de sa présence, de ses caresses. Il dira que tout cela est artificiel et même ridicule, persuadé que les vrais sentiments sont muets. Mais c'est là qu'il se trompe, car les sentiments  doivent s'extérioriser pour pouvoir toucher ceux qui en sont l'objet. Cependant, il aime sa famille, et se dévoue entièrement pour elle. Il avait vécu un passé douloureux, n'ayant pas reçu l'amour qu'il devait avoir envers son père. Cela joue à coup sûr ses intentions car, même si il se montre distant parfois, et non présent pour sa famille, au fond, il en veut pas faire la même erreur que son père, et il le prouve intérieurement. Amadeus est-il plein de sollicitude et de tendresse pour sa famille ? Personne ne s'en rendra compte tant qu'il ne le traduira pas en faits et gestes concrets. Il est toujours plein de bonnes intentions. Mais vous ne le trouverez certainement pas assez attentionné. Bouder, pleurer, récriminer ne serviront pas à grand-chose, car il déteste le chantage sentimental. Acceptez-le comme il est.



physique


Une puissante ossature, des muscles volumineux, un corps de géant, des sabots extraordinairement solides... Voilà les quelques signes qui révèlent indiscutablement Amadeus. Il se déplace et se meut avec lenteur, une lenteur presque étudiée qui exaspérerait les gens pressés ou nerveux. Sa voix grave et rauque constitue un de ses charmes. Pourtant, courir les jupons serait la dernière de ses préoccupations, si jamais c'en était une. Sa robe est noire, aux reflets grisâtres. Il est puissant, et digne d'une silhouette d'un frison. Son regard est aussi obscur que la nuit, doré, mais révélant une certaine antipathie. Sa crinière est longue et bouclé, noire aux boucles rousses/rouges.

histoire



  • Amadeus est le petit fils de Dionysos. Il est né sur les terres de sa harde il y a de cela 22 ans.
  • Il apprend dès son plus jeune âge, à devenir un chef. Cependant, le fils de Dionysos ( son père ) est un étalon sans scrupule, égoïste et violent. Amadeus ne vit pas un passé heureux. Son père se montre méchant envers ses actions, que ce soit envers lui, ou envers sa compagne.
  • Cette dernière décide de le quitter, sachant impérialement les dangers qu'il pouvait causer. Elle emmène avec elle son fils sur des terres inconnues.
  • Ainsi, c'est sa mère qui continue son apprentissage. Tous deux avaient quitté leur terre, mais Amadeus devait y retourner un jour, pour y prendre la place de son père.
  • De son côté, son père se remit avec une autre jument, qui mit au monde une petite pouliche. Amadeus et sa mère ne sont pas au courant.
  • Adolescent, il perd sa mère. Celle-ci étant décédée furtivement, sans qu'il ne sache pourquoi. Triste, il se promit de ne jamais la décevoir, et qu'un jour il reprendrait sa place.



  • Quelques jours plus tard, il se mit en route pour retourner sur ses terres, rempli de tristesse et de colère. Pour lui, c'était son père qui avait tué sa mère, car tout cela était à cause de lui, et de son caractère.
  • Il arrive chez lui, seul. Voulant voir son père, il remarque que ce dernier à une nouvelle compagne, et surtout un petit. Amadeus est rempli par la haine, une seule chose lui vint en tête : exiler son père. Il n'avait pas le courage de le tuer non, mais il pouvait se battre. C'était lui qui devait devenir dominant, et sûrement pas sa "demi-soeur".
  • Furieux, son père entama un combat atroce qui lui coûta finalement la vie. Amadeus se sentit coupable, jamais il n'aurait voulu tuer son père. Mais le destin en a fait ainsi, car l'ancien dominant s'était pris un rocher fatal.
  • Amadeus devient le nouveau dominant. Il n'avait plus rien, ni son père, ni sa mère, juste la petite pouliche. Néanmoins, il décida vivre sur ses terres en compagnie de sa mère, ces deux là le remerciant.



  • Amadeus rencontre Esperanza un jour, sur les terres neutres. Cette dernière était fatiguée, et n'avait plus de refuge, alors il décida de l'amener sur ces terres.
  • De deux de là se crée un lien puissant. Ils devinrent amoureux, et il en fit sa compagne.
  • Ensemble et quelques mois plus tard, ils eurent un poulain qu'ils nommèrent Black Pearl. Amadeus se promit de s'en occuper, et de vivre éternellement auprès de sa famille.
  • Il apprit à son fils tout ce qu'il fallait savoir pour être dominant. En y pensant, il était triste, son père régnait encore dans ses pensées.
  • Lors d'une attaque des Cow-boys, Esperanza se fit capturer. Il avait tout fait pour la sauver, mais si il était encore allé plus loin, il n'en serait pas revenu. Il réussit néanmoins à sauver son fils, ce dernier galopant vers sa mère, au risque de se faire capturer lui aussi. Amadeus était perdu, il ne savait plus quoi faire. Il était triste et sans vie. Il voulait la retrouver, mais il était devenu plus faible, son coeur s'étant divisé en deux.
  • Black Pearl grandit et devint dominant. Amadeus était plus que fier. Son fils lui avait promis de retrouver sa mère, et Amadeus l'avait serré contre lui, lui disant qu'il ne voulait pas le perdre lui aussi.
  • Il devint guerrier au sein du troupeau, retrouvant doucement sa vitalité. A présent il ne désirait qu'une chose, retrouver sa tendre compagne avant que son fils n'y aille, quitte à y laisser sa vie.



pseudo
J'aimerais que le joueur qui prenne Amadeus, soit tout simplement actif. C'est un personnage qui doit se tenir entre de bonnes mains. Je ne demanderai pas de rp test, mais sachez que si vous êtes actif, vous pouvez le prendre sans aucun soucis ! c:



Amadeus est très important pour l'évolution de Black Pearl

Merci à toi si tu le choisis ♥
© ASHLING POUR EPICODE




Line et Design © Black Pearl

_________________
"Tu es très cher à mes yeux Rajaah, peu importe où ton esprit ira, mon âme le suivra. "

Avatar_Lily ♥ Signature_ Rajaah ♥
Spoiler:
 
Black Pearl
http://dorypiio.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Debriefing Black Pearl
» BLACK PEARL MEGABLOCK
» Convention "Black Pearl - Le Retour !" 10-11 Mars 2012
» Convention Black Pearl
» BLACK PEARL mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORGOTTEN LEGENDS :: Rejoindre l'Aventure :: Prédéfinis :: Avec liens-
Sauter vers: