« Tu savais que les cactus avaient une fleur ? Au milieu des pics se trouve un cœur. »
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

L'antre du ~ soleil ~

 :: Galerie des LDD's Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hélios
Membre
Hélios
Hélios
Messages : 35
Points : 186
Sam 29 Juil - 19:04
Bienvenue dans mon antre, petit curieux que tu es :3

Bon, me voici me voilà, en chair et en os théoriquement. Si vous êtes ici, c'est seulement pour deux raisons : soit pour observer mes créations, dans ce cas, je vous laisse apprécier, soit pour prendre un de mes caractères Libre De Droit.

Dans ce deuxième cas, plusieurs consignes seront à appliquer dans le but que tout se passe au mieux, je ne vous fais pas plus attendre, elles sont courtes mais inévitables pour chacun :


Les consignes


- Tout d'abord, mes créations ne sont pas gratuites, mais ont bien un prix qui est communs à tous les designs sans exceptions, qui est de 20 xp, de qwa pouvoir en posséder un dès le début ^^.

- Ensuite, si une de mes créations vous intéresses, il suffit de me demander poliment pour qu'elle ne soit plus qu'à vous. De plus, sur votre demande je pourrais en faire un kit de base, avec ou non le nom et une citation intégrée à celui-ci, c'est la moindre des choses que je puisse faire pour vous !

-Ces petites créations, sont et doivent rester sur ce forum uniquement, si vous souhaitez l'utiliser autre part, ne le faites pas sans mon autorisation au préalables, on ne rigole pas avec le travail des autres.

- Dernière chose, il faudra bien évidemment me créditer, mais aussi et surtout l'auteur du line, grâce à ce signe "@" suivie des noms donner. (les créations sont aussi créditer de base dans mon antre, mais on ne sait jamais c: )


C'est tout ce que j'ai à dire, je vous laisse regarder tout cela et surtout n'hésitez pas à me contacter par mp !


Designe 1 - pris:



Design 2 - libre:
Hélios
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Membre
Lily
Lily
Messages : 34
Points : 95
Lun 31 Juil - 13:52
Hello ! c:
Du coup vous pouvez me retirer les points pour le Design 1 ! L'antre du ~ soleil ~ 3546781226
Lily
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
Co-fondatrice
Black Pearl
Black Pearl
Messages : 115
Points : 356
Lun 31 Juil - 15:15
C'est fait :3
Black Pearl
http://dorypiio.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORGOTTEN LEGENDS :: Galerie des LDD's-
Sauter vers: