« Tu savais que les cactus avaient une fleur ? Au milieu des pics se trouve un cœur. »
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La boutique de Lily •••

 :: Galerie des LDD's Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lily
Membre
Lily
Lily
Messages : 34
Points : 95
Jeu 27 Juil - 22:37
La boutique de Lily ••• Tumblr_nmesmg2awc1tkp6f3o5_r2_500


☾ Bienvenue à la boutique de Lily ☽


Bien le bonjour, jeune équidé. Tu n'es sans doute pas là par hasard, n'est-ce pas ?
Eh bien, bienvenue dans ma boutique. Mais, qu'est-ce que je peux bien y vendre ? Je mets à disposition des designs à vendre pour les joueurs ayant la flemme de se créer un design ou tout simplement parce qu'ils n'ont pas d'inspirations. Vous pouvez toujours demander des designs personnalisés si vous le souhaiter, et dans ce cas, envoyez-moi un MP pour qu'on voit ça ensemble !

Bon. Passons au règlement, car oui, même de simples designs ont droit à leurs règles. C'est très court et cela ne vous prendra pas beaucoup de temps, je vous l'assure !

• Les designs mis à la vente sont imaginés entièrement par moi-même, je souhaite donc que l'on me crédite. C'est pas grand chose un petit pseudo en dessous de la signature :3
• Si vous le souhaitez, vous pouvez réserver un design si il vous plait vraiment et seulement si vous êtes sûr de le prendre pour votre prochain personnage. Pensez aux autres !
• Je peux vous faire un kit à partir de l'image du design que vous avez acheté. Vous n'avez qu'à me demander, c'est gratuit !
• Ces designs sont réservés exclusivement pour l'usage de ce forum. Si vous souhaitez l'utiliser en dehors du forum, demandez-moi la permission avant. Je me réserve le droit de refuser.
• Si je vois un de mes designs autres part sans autorisation, je vais m'énerver très fort. c:
• Vous avez le droit de rajouter/enlever des accessoires/peintures au design, mais pas de le modifier. Si vous voulez modifier un design déjà existant, autant en faire un personnalisé.

Place aux designs !

Design n°1 • 50 points :

Design n°2 • 30 points:
Lily
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ━ La boutique.
» " I Am What I Am " ft Lily
» Liens || Lily
» ━ (évent) La boutique du blizzard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORGOTTEN LEGENDS :: Galerie des LDD's-
Sauter vers: