« Tu savais que les cactus avaient une fleur ? Au milieu des pics se trouve un cœur. »
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Harde de Black Pearl] - May - Adolescente

 :: Rejoindre l'Aventure :: Prédéfinis :: En cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rajaah
Administratrice
Rajaah
Rajaah
Messages : 27
Points : 40
Lun 7 Aoû - 22:48
May
Je me nomme May, j'ai actuellement 2 ans et demi et je suis une jument adolescente. Je suis prête jusqu'au bout des sabots d'être en plein baptême au sein de la Harde de Black Pearl. Les membres de ma famille sont Rajaah.

Mes principales qualités sont Douce - Téméraire - Audacieuse - Sociable - Courageuse- Vive - Débrouillarde tandis que mes principaux défauts sont Entêtée - Sarcastique - Brusque - Rancunière.
psychologie
Rapide descriptif car je préfère donner à son futur joueur assez de liberté pour lui confectionner un caractère haut en couleur, mélangeant son imagination et la mienne huhu.
physique
Pareil pour le physique, je ne sais pas comment la décrire, je préfère voir son futur joueur le faire. V'là une petite ref, avoue ça t'fait plaisir lààà
Ref:
histoire
Elle a chamboulé la vie de Rajaah alors qu'elle n'avait que quelques mois. Il l'avait retrouvé un soir, proche d'un rocher, la tête en sang. Elle ne souvient pas de ses parents et n'est au courant de rien à propos de ses origines, à ses yeux, seul Rajaah est son père. Elle ne se demande pas non plus pourquoi elle n'a pas de mère, elle se dit que c'est "normal", que, elle, elle est née comme ça, sans maman. Elle espère avoir le rôle de gardienne ou de guerrière. Elle est connue pour son agilité.
trucs à savoir
Cette petite juju est mon bébé d'amouuuur. Je lui souhaite un joueur actif et prêt à faire le foufou avec, elle est encore adolescente donc, un peu naïve sur les bords C: Si vous souhaitez un Kit, n'hésitez pas à me contacter ou d'aller commander dans un atelier, on a de vrais artistes par chez nous [Harde de Black Pearl] - May - Adolescente 1248024188 .
©️ ASHLING POUR EPICODE

Rajaah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ▬ Black Pearl ▬
» ▬Liens et Rp's ▬ Black Pearl
» ❝ It was a perfect illusion ❞ — Black Pearl
» Carpe diem ◘ Black Pearl ◘
» ━ (Harde de Black Pearl) Amadeus, guerrier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORGOTTEN LEGENDS :: Rejoindre l'Aventure :: Prédéfinis :: En cours-
Sauter vers: