« Tu savais que les cactus avaient une fleur ? Au milieu des pics se trouve un cœur. »
 

Virtuose, un étalon au caractère bien trempé.

 :: Rejoindre l'Aventure :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Virtuose
Membre
avatar
Virtuose
Messages : 22
Points : 90
Mer 1 Nov - 19:28
Virtuose
Je me nomme Virtuose, j'ai actuellement 7 ans et je suis un étalon. Je suis fier/dépité d'être grade au sein de la harde anciennement appelée Anonyme.. Les membres de ma famille sont morts...J'avais un frère...C'est un temps révolu..

Mes principales qualités sont bienveillant,courageux,puissant, désintéressé, résolu tandis que mes principaux défauts sont peu indulgent , légèrement impulsif, et dans ses mauvais moments brutal, blessant. Mais il faut le mettre particulièrement en rogne.Chacun a sa face cachée....
psychologie

Atteindre la perfection.Être fort,sage, indulgent...Mais Virtuose travaille encore sur l'indulgence .S'il est bien une chose qu'il ne supporte pas, c'est la lâcheté.C'est pour cela qu'il peut avoir du mal à pardonner.
Fort, il l'est.Sa puissance est cause de respect, même chez ses ennemis.
Bienveillant, il l'est tout autant. Il se montre compréhensif, il donne toujours une chance de mieux connaître celui qui est en face de lui. Mais même s'il essaye d'atteindre le mieux , la perfection, il sait qu'il est constitué de chair. Virtuose sait qu'il ne peut tout réussir.Mais il tente le coup, devenir meilleur est son but.
Pourtant il a besoin d'un moment de solitude, de temps à autres...Pour évacuer un souvenir, pour relâcher cette impulsivité qui peut le transformer en quart de seconde en ombre malveillante.
Sinon il peut devenir durant cet instant minuscule d'une froideur blessante, d'une hargne blessée, et devant un ennemi de toujours jamais il ne reculera une fois la limite atteinte.

physique

Une robe sombre aux poils luisants qui ne masque pas une musculature impressionnante, au contraire. Un corps harmonieux, aux membres longs et nerveux, qui peut faire preuve d'une puissance surprenante.
Sa longue crinière tricolore retombe en masse élégante sur sa forte encolure d'étalon; un chanfrein large, des naseaux délicats, de limpides prunelles bleutées au regard franc et amical...
Un seul détail disgracieux.Sous l'ample ombre de ses crins. Une profonde cicatrice.. On ne la voit que rarement...Mais elle s'étend au niveau de la nuque, masquée par les crins sombres.


Histoire

Une grande part de mystère constitue mon histoire. Peut-être me serez vous assez amical pour que je vous la raconte.
Avant de prendre la succession du troupeau, en collaboration avec mon frère, j'ai décidé sur un coup de tête stupide de voir le monde...De découvrir ce qu'était cette "menace" des humains...
Quand j'en suis revenu, c'était seul.

Une enfance anodine ou presque.
A ma naissance, j'ai découvert comme tous les poulains un monde...merveilleux !La chaleur de ma mère, sa tendresse, le lait chaud...
L'étalon ,chef du troupeau dans lequel je venais de faire mon entrée solennelle, se révéla bien plus que mon supérieur.C'était mon père!
Valiane, ma tendre et douce mère, sous ses airs de jument farouche, était réellement amoureuse de lui, j'en suis certain.Pourquoi? Bien que Estuciano , meneur de la harde, soit le plus redouté des étalons et de loin le plus redoutable, il prenait un autre visage lors de ses courtes visites à moi et à ma mère. Son regard s'adoucissait, teintée de fierté à mon égard, et une flamme dans ses prunelles transparentes dansait lorsqu'elles se posaient sur sa compagne.
Bientôt, un autre poulain s'annonca. J'avais déjà un an bien accompli, mais ce fut une grande joie dans mon coeur et pour le troupeau entier...
Quel bonheur lorsque j'eu un frère !
Si moi j'avais hérité des yeux translucides de notre père, et un joyeux mélange de la robe particulière de ma pur-sangg maternelle et des crins de mon mustang de père, Vertige semblait sortir de nulle part.
Ses yeux étaient ardents, déjà passionnés, d'un brun presque ébène, quant à son apparence...Sa crinière était abondante, immaculée.Mais le reste de son corps était uniformément baie, un bai sombre aux reflets rouges.
Néanmoins, ce fut un compagnon formidable.Nous passions tout notre temps ensemble, à courir dans les prairies, dans les montagnes...Vertige était pourtant si différent...Nous nous entendions si bien à cette époque...
Il était plus taciturne que moi, et il compensait sa tendance à la jalousie en m'entraînant sans cesse dans des aventures auxquelles je n'aurais songé.

Début d'une nouvelle ère
Je savais que mon père vieillissait, bientôt ce serait à moi de gérer cette lourde et noble tâche...Mais même si je m'y préparait du mieux que mes parents le désiraient, Vertige devenait de plus en plus sombre...Je ne m'en suis pas rendu compte à ce moment, mais il était comme mon double maléfique.
Un soir, alors que je m'apprêtait à aller parler de mes doutes à Estuciano quant à l'avenir , mon frère vint , un sourire entendu sur son visage...
Il me parla des humains, suscitant si bien ma curiosité que le jeune cheval impatient que j'étais partit aussitôt, pour se prouver à lui et au monde qu'il était plus fort que tout.
Mais rien ne se passa comme prévu...Et si j'ai appris beaucoup de mes erreurs...J'ai été lâche une fois dans ma vie...Et il est mort par ma faute...
Je suis revenu, mon père s'était fait tué par un rival, s'en est suivi un combat avec celui-ci, puis c'est ma mère qui est partie.

Depuis je vise à sans cesse m'améliorer...Peut-être une fuite dans la recherche de la perfection pour fuir la possibilité de l'échec ?

Maintenant c'est mon tour de prendre l'autorité, les responsabilités...

pseudo
Je m'appelle Mathilde, je suis sur spirit et cimarron rpg :)
Je me propose pour ce poste pcq on m'a dit que celui qui l'assumait n'était pas apparu depuis un bail alors ^^
Et sinon, quelle fleur voulez-vous ?
©️ ASHLING POUR EPICODE


_________________
Virtuose
Revenir en haut Aller en bas
Rajaah
Administratrice
avatar
Rajaah
Messages : 27
Points : 40
Jeu 2 Nov - 19:25
Hey !!

Tout d'abord, bienvenue à toi Virtuose ! Contente qu'un ptit membre vient s'inscrire ici krkr.
Cependant, je vais devoir te conseiller de rajouter des petites choses par-ci par-là dans ta fifiche. Il faudrait un peu plus de défauts et une ou deux qualités en plus.
Après c'est pour l'histoire où là... Y a un vrai soucis. Elle est trop vide. Il faudrait que tu parles un peu de son enfance, de sa relation avec son frère, de ce qu'il pensait lorsqu'il était jeune, de devenir l'étalon dominant. Puis expliquer pourquoi il serait partit voir le monde et pourquoi est-il revenu seul, ce qui par conséquent expliquerais mieux le "Depuis je vise à sans cesse m'améliorer...Peut-être une fuite dans la recherche de la perfection pour fuir la possibilité de l'échec ?".

Vwalaaa j'espère t'avoir aidé en espérant que j'ai été assez claire, avec la grande hâte de t'avoir parmi nous !

Bisous sur les naseaux

_________________

©️Rajaah - Background ©️Disney

Rajaah et Black Pearl huhu <3:
 
©️Virtuose merkiii

Cadow <3:
 
Rajaah
Revenir en haut Aller en bas
Virtuose
Membre
avatar
Virtuose
Messages : 22
Points : 90
Jeu 2 Nov - 22:55
Edit !! ^^
merci de tes conseils :)

_________________
Virtuose
Revenir en haut Aller en bas
Rajaah
Administratrice
avatar
Rajaah
Messages : 27
Points : 40
Jeu 2 Nov - 22:59
Mais de rien ! Je te validoche ! Bon rp parmi nous Virtuose

_________________

©️Rajaah - Background ©️Disney

Rajaah et Black Pearl huhu <3:
 
©️Virtuose merkiii

Cadow <3:
 
Rajaah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» SilverSing, débutante au caractère bien trempé :p
» [Accepté] Snow, humaine bien trempée!
» Quelle PSP choisir... pour Monster Hunter bien sûr!!
» Les BD qu'elles sont bien
» Les Bien-Nés et les Shen'dralar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORGOTTEN LEGENDS :: Rejoindre l'Aventure :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: