« Tu savais que les cactus avaient une fleur ? Au milieu des pics se trouve un cœur. »
 

Terres Montagneuses

Le Mont EnneigéSitué à plusieurs mètres d'altitudes, ce mont enneigé qui fait souvent fuir les frileux regorge de mystères et de dangers, cachant également de nombreuses grottes encore inexplorées. Attention à ne pas tomber, la neige est glissante et les pentes sont raides, mais la vue en vaut le coup d'œil. Plusieurs pics sont disposés un peu partout, et des roches forgent le paysage, mais il y a aussi de longues étendues de neige sans danger, et les équidés peuvent s'y rouler s'ils le souhaitent.
La Montagne du SoleilNombreux sont les chevaux à vouloir venir gambader au moins une fois dans leur vie par ici, tôt le matin ou alors tard le soir afin de voir le magnifique levé de soleil ou couché de soleil qui se présente chaque jour. Puis, il faut dire que se prélasser dans la douce herbe verte de la clairière se trouvant juste en bas de la montagne n'est pas vraiment déplaisant, et le paysage que l'on peut voir du haut de ce mont est tout simplement incroyable, le post l'étant lui aussi tout autant.
La Plaine OrageuseCette plaine est aussi imprévisible que le tonnerre, la pluie et les éclairs tombant à des moments parfois inattendus et bien trop souvent. Le territoire est entouré par de grands rochers et à première vue, nous pourrions croire qu'il n'y a rien d'étonnant, mais au milieu de ce vaste terrain se trouve une faille aussi sombre que profonde. On raconte qu'elle aurait été causée par le deuxième combat sanglant de Dionysos et Spoon, ce dernier en ressortant gagnant.
La grotte glaciaireCe lieu est parfait pour ceux qui apprécient la fraîcheur et l'isolement, attention cependant à ne pas glisser : une fine couche d'eau s'étale sur le sol gelé dû à la neige souvent présente. Il fait froid et cette grotte glaciaire se poursuit sur plusieurs mètres, et si l'on regarde vers le haut, nous pouvons voir les silhouettes de ceux qui marchent au-dessus. L'endroit est plutôt amusant pour les poulains, puisque nous pouvons voir notre reflet dans la glace formant cette sorte d'igloo géant.
La rivière brumeuseCette rivière est la moins froide du territoire d'Anonyme, nous pourrions même dire qu'elle est bonne, puis l'eau n'est que peu profonde, ce qui fait que c'est un plaisir pour les équidés sauvages de venir se baigner par ici avec leurs poulains, le courant n'existant pratiquement pas. Seulement, un problème s'impose étant donné que quelques Indiens rodent parfois, remontant la rivière dans des kayaks joliment décorés.
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 5Ushuaïa633
avatarle Sam 16 Sep - 11:04
Ushuaïa Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: