« Tu savais que les cactus avaient une fleur ? Au milieu des pics se trouve un cœur. »
 

Terres des Cow-Boys

Le second fortLe second fort est bien plus grand que l'ancien, mais est toutefois constitué de la même manière que celui d'autrefois, il possède une vaste carrière permettant de dresser les nouveaux chevaux ainsi que de tes grandes écuries, de nombreuses petites habitations ainsi qu'un coin pour le maréchal-ferrant. En soit, ce n'est pas vilain, mais l'ambiance qui y règne n'est pas des plus apaisante, la violence envers les chevaux n'écoutant pas étant malheureusement présente.
Le cratère de l'oubliIl n'est que très peu connu, se situant non loin des montagnes de l'ouest et près du second fort, seuls ceux ayant eu l'occasion de passer par là ont pu apercevoir cet énorme trou de plusieurs mètres qui gît au milieu de nul part. Certains racontent qu'il existerait depuis la création du Cimarron, mais personne n'est réellement capable d'expliquer ce phénomène, alors quoi qu'il en soit, mieux vaut ne pas trop s'en approcher, un simple dérapage pouvant être fatal.
La cime aux espritsAu milieu d'une très vaste forêt se trouve une montagne bien plus grande que toutes les autres, qui plus est un mont sacré appelé 'cime aux esprits' surplombant le Cimarron de sa si effrayante hauteur. Effectivement, nombreux sont les Cow-boys et leurs montures à vouloir se rendre tout là-haut afin de rencontrer les esprits de leurs ancêtres, même si le chemin se révèle être plutôt long et dangereux, les dérapages n'étant pas inexistants.
Le repère des aiglesCe repère, une montagne surnommée ainsi par un très ancien caporal du temps de l'incroyable Spirit, est situé tout près du second fort et nombreux sont les Cow-boys à vouloir s'y rendre afin de voir les aigles qui y volent tout autour ou simplement pour admirer le paysage qui s'offre à leurs yeux. Les grands oiseaux qui rôdent par ici sont loin d'avoir peur de l'homme, au contraire, ils s'amusent souvent à faire semblant de foncer sur ses derniers afin de les effrayer.
Le rocher du sable finCet immense rocher est situé à la limite du territoire des Cow-boys et sa taille est impressionnante, on peut y accéder par derrière. Une grande lande s'étend en dessous de ce dernier, s'évadant jusqu'au désert. En haut, la vue est tout simplement magnifique et l'on peut entendre le hurlement des coyotes venant des montagnes mais cela reste toutefois un endroit dangereux, des scorpions se baladent librement, et une piqure peut s'avérer être mortelle.
Les mines abandonnéesNon loin du tout premier fort et donc des terres neutres se trouve les mines abandonnées, un endroit ou les cow-boys du temps de Spirit l'étalon des plaines se rendaient souvent avec leurs chevaux dans ce sombre lieu afin de se procurer des biens précieux. À présent, elles ont été délaissées, mais leur entrée n'est pas fermée, mais les nombreuses lumières qui y étaient disposées sont en revanche pratiquement toutes éteintes, alors gare à ne pas se perdre !
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 5Ushuaïa654
avatarle Sam 16 Sep - 11:04
Ushuaïa Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: